Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toshio Custom
27 novembre 2013

Ajout de date - "Customise ta manette!"

Je vous annonce un ajout de date pour l'animation "Customise ta manette" ce Samedi 30 novembre.
De 14h30 à 16h30, je propose un atelier de customisation de manette. J'accompagnerai les participant à la personnalisation de leur propre manette.
À partir de 10 ans. Places limitées à 12 participants.
> Inscription obligatoire.

Games reflexion



Plus d'info par ICI.

Le flyer de l'exposition par .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit commentaire pour vous dire que je suis très impressionné par le travail fourni. bravo !! (moi j'en suis à réfléchir à repeindre une SNES jaunie en couleur unie ... n'est pas artiste qui veut ! )
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit commentaire pour vous dire que je suis très impressionné par le travail fourni. bravo !! (moi j'en suis à réfléchir à repeindre une SNES jaunie en couleur unie ... n'est pas artiste qui veut ! )
Répondre
Toshio Custom
Publicité
Partenaires
Archives
Publicité